Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ava, Gene, Audrey et Les Autres
23 décembre 2011

C'est Noël!!

Les Stars et Noël

actress_adorable_audrey_hepburn_beautiful_christmas_Favimtumblr_lda9gqNf101qdfbkzo1_500

Audrey...

ChristmasholidayGeneTierneywreath

Gene...

14650057

Le couple Delon-Romy...

MichaelJacksonXmastreetumblr_lwda6esnMh1qbwnvzo1_500

Elizabeth Taylor souhaite Joyeux Noël à Michael Jackson

(Il ne fêta son premier Noël que vers la trentaine, quand il décida de quitter enfin la secte des Témoins de Jehovah!)

tumblr_lvnpedlYX41qit67eo1_500holidayliztaylornoel

Ava_Gardner_hublot

Ava...

christmas_at_gracelandchristmas_with_elvis_with_lisa

Les ¨Presley: Elvis, Priscilla, Vernon et Lisa Marie...

tumblr_lvvr4dJfio1qh0yodo1_500

Jayne...

XMAS_CYD

Cyd...

XMAS_HEDYtumblr_ldnkesYNz51qbrdf3o1_500

Hedy...

XMAS_JOAN

Joan...

Ewan_McGregor_with_Kids_Daughters_Family_272x300

Ewan...

Marilyn_Monroe_Xmas

Marilyn...

Norma Jeane...

normajean333_2009071781912_DEDEINES_013_original

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'en doutais, la moto et la tête de mort heu?? Mais bon pas grave je la laisse elle est marrante!
G
oui la photo de Jayne est un montage, je connais la photo originale, elle est debout et porte une longue robe.
J
pour la photo d ejayne, je saurais pas te dire, mais ça fait pas très naturel comme cliché: montage? notamment la moto qui "cloche" un peu...
G
tu as trouvé là de très jolies photos !! Bravo !<br /> En plus, il y a Ewan McGregor (un de mes acteurs préférés lol). Joyeux Noël lolie :o
Ava, Gene, Audrey et Les Autres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 701 284
Publicité