Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ava, Gene, Audrey et Les Autres
2 décembre 2012

Photos rares de Teihotu Brando

img074 img075

Quelques photos inédites de Teihotu; le troisième fils de Marlon.(avec différents éclairages) Je les ai trouvées dans un Paris Match espagnol sur Marlon et sa maison polynésienne. Il s'agit d'un cadre à lui; avec aussi le Christ et sa mère Marie.

Je pense que la 1ère photo à gauche représente Teihotu et sa mère Tarita mais je peux me tromper. Je n'en suis pas sûre.

Je ne sais pas du tout qui est cette jeune femme sur les autres photos; une parente, une copine ou même la mère de ses trois enfants?

Et la photo avec le bébé; et bien je pense qu'il s'agit tout simplement du sien, enfin de l'un des enfants qu'il a eus avec une tahitienne.

 


Rare pictures of Marlon Brando's third son Teihotu. (From spanish Paris Match, about Marlon and his tahitian house. Marlon put pictures of his family and Jesus Christ and his mother, Marie on a wooden frame.)

1st pic: Probably Teihotu and his mother Tarita.

2nd pic: Probably Teihotu and one of his kids, as a baby.

I don't know who is this girl(s) on the other pictures, a cousin, a girlfriend, or even the tahitian mother of his three children.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas grave pas de problèmes lol<br /> <br /> Je vais mettre quelques articles sur Christian mais je préviens, ce sera des trucs pas jolis jolis... :| <br /> <br /> Voilà c'était juste un accusé reception à ta réponse :) bon dimanche!
T
Coucou,Excuse de repondre que maintenant je viens seulement de voir que tu m'avait répondu :/ je viendrais régulièrement pour voir si tu mets des nouveautés Merci biz :)
L
Salut Tramette; merki beaucoup oui c'est vrai j'ai une belle collection :)<br /> <br /> J'ai certains articles sur Christian, visite ici ces pages de ce tag:<br /> <br /> http://ilcinema.canalblog.com/tag/famille%20brando<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des photos, et dans les pages sur l'affaire Brando", comme l'interview du magazine Hello de 1990, reprise et traduise par Paris Match, j'ai quelques scans sur Christian, par ex en 2008 quand il est mort. Il me semble qu'avec ce tag tu peux trouver tout ce que j'ai -plus des choses sur le net- sur Christian Devi.<br /> <br /> je te comprends que tu preferes Christian, il etait si beau garcon! Tres viril, tres sexy!<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai des nouvelles choses sur Christian, je peux t'envoyer un message si tu veux. Sur ebay j'ai trouve des magazines avec des choses sur Christian, quand je les aurai je les mettrai!<br /> <br /> Et la je viens de mettre a l'instant des captures d'ecran de Christian. :)
T
Coucou,si tu trouve des revue de presse sur christian n'hésite pas à les scanner moi c'est christian qui m'intéresse surtout,en tout cas bravo ta une sacré collection! bisous
Ava, Gene, Audrey et Les Autres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 700 398
Publicité