Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ava, Gene, Audrey et Les Autres
23 août 2012

She Will be Loved de Maroon Five

**She Will be Loved**

 

Beauty queen of only eighteen
She had some trouble with herself
He was always there to help her
She always belonged to someone else

I drove for miles and miles
And wound up at your door
I've had you so many times but somehow
I want more

I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile
And she will be loved
She will be loved

Tap on my window knock on my door
I want to make you feel beautiful
I know I tend to get so insecure
It doesn't matter anymore

It's not always rainbows and butterflies
It's compromise that moves us along, yeah
My heart is full and my door's always open
You can come anytime you want

I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved

I know where you hide
Alone in your car
Know all of the things that make you who you are
I know that goodbye means nothing at all
Comes back and begs me to catch her every time she falls

Tap on my window knock on my door
I want to make you feel beautiful

I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved

[in the background]
Please don't try so hard to say goodbye
Please don't try so hard to say goodbye

Yeah
[softly]
I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain

Try so hard to say goodbye

 

Le clip:

 Version Live:

Avant de comprendre l'histoire du clip, je ne l'aimais: je trouvais que du coup, les paroles ne voulaient plus rien dire, que cela aurait été plus intéressant qu'il s'agisse vraiment d'une jeune fille de 18 ans, qui avait des problèmes, et qu'un jeune homme tentait de sauver. Tandis que là il s'agit d'un homme qui trompe sa copine avec la mère de celle-ci... C'est vraiment ignoble de la part de la mère et du copain! Bande de saligauds!

Et bien en fait non: il s'agit d'un même couple, quand ils étaient tous jeunes et quand ils deviennent vieux. Maintenant je vois le clip d'une autre manière et l'aime bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai toujours compris le clip comme Lolie: après s'être tapé la fille, il se tape la mère.<br /> <br /> Efectivement, on peut y voir une 2ème lecture comme celle que vous proposez; mais si c'est cette 2ème lecture qu'ont voulu transmettre les réalisateurs scénaristes du clip, je suis désolée mais c'est raté ! Il aurait fallut montrer que cela se passe à 2 époques différentes. Et ne pas filmer sur les mêmes plans la mère et la fille ensemble. Il y a un truc qui cloche dans l'histoire de ce clip ... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour la chanson, perso... bof :p Je préfère beaucoup plus "Moves like a Jagger". Sinon jsuis pas très fan des "marrons" lol
L
En effet, j'avais mal compris et maintenant tout est clair. Merci de m'avoir expliquée et corrigée, avec gentillesse en plus :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu/vous aimes/aimez cette chanson aussi, je suppose?
L
bonjour,<br /> <br /> je voudrais réagir à la fin de votre article qui parle du clip, vous n'avez pas bien compris le sens du clip et j'aimerais donc vous aider à changer d'avis =).<br /> <br /> <br /> <br /> Le clip représente le temps qui a passé dans le couple: il n'y a q'un seul couple puisque les deux hommes sont en réalité la même personne à un age différent il en est de même pour les femmes qui sont en réalité une seule femme.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps du jeune couple fusionnel a donc laissé place à ce couple distant... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite donc à regarder le clip à nouveau pour enfin pouvoir en savourer la beauté, j espère qu avec cette vision neuve des choses vous l’apprécierez un peu plus ! =) <br /> <br /> <br /> <br /> mes sources : http://en.wikipedia.org/wiki/She_Will_Be_Loved
Ava, Gene, Audrey et Les Autres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 700 434
Publicité