ohla tuki brohla tuki br 1ohla tuki br 2

ohla tuki br 3 ohla tuki br 4

Une fois de plus, beaucoup d'erreurs:

"On peut raisonnablement penser qu'ils ne s'étaient jamais vus avant. En dix ans, il n'est pas retourné une seule fois à Tahiti. Et Je n'ai jamais entendu dire que le fils de Cheyenne ait déjà fait le déplacement pour venir voir son grand-père.", dixite Peter Manso.

C'est au-delà du raisonnable de penser que Manso a tout faux: Brando avait déjà vu de nombreuses fois Tuki avant 2001; bien qu'il n'ait jamais, il est vrai, revu Tahiti, Tarita et Tuki venaient lui rendre visite, et il y avait des fois, c'était carrément Marlon qui leur demandait de venir. Au décès de Cheyenne, Tarita était venue, avec Tuki et Raiatua.

ohla tuki br extra 2ohla tuki br extra 3ohla tuki br extraohla tuki br 3 - Copie(aussi: il ne s'agit pas de Tarita mais de la mère de Dag, Lisette.)

Et puis toujours les mêmes phrases: "Brando et ses actes machiavéliques", "manipulateur", "contrôleur et dominateur" "sans pitié",Brando était certes autoritaire, il ne faut pas exagérer non plus, à les lire ces jounalistes et écrivain, il avait tous les défauts de la terre ! M'enfin passons et admirons plutôt ces photos touchantes où l'on voit Brando très affectueux, heureux de trouver sa famille, et ces images sont la preuve que Marlon affectionnait beaucoup Tuki. Il aimait beaucoup aussi Tarita et vice versa, ils ont (avaient plutôt) de bons rapports. Ils avaient l'un et l'autre une grande place dans leur coeur.

857344715 voici tuki 2001 voici tuki 2001 2

voici tuki 2001 copie 2 voici tuki 2001 - Copie voici tuki 2001 copie 3 voici tuki 2001 copie 4

Encore une fois, les mêmes erreurs, Brando et Tuki s'étaient déjà vus de nombreuses fois..

Il est dit dans ces pages que Tarita et Marlon étaient en froid, et c'est seulement pour Tuki qu'ils acceptent de se revoir. N'importe quoi. Il est vrai que Tarita lui en a voulu d'avoir mis Cheyenne dans un hôpital à San Francisco, de l'avoir isolé, mais ça n'avait pas duré si longtemps que ça et elle ne le haissait pas non plus, à ma connaissance, elle n'a jamais dit qu'il fallait éloigner Tuki de son grand-père. Au suicide de Cheyenne, elle avait besoin de le voir, et elle est restée de longs mois chez lui à Muholland Drive, tous les deux vivant le deuil de leur fille.