Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ava, Gene, Audrey et Les Autres
21 novembre 2011

Gina Lollobrigida parle de Marilyn

0000288498011

5606767173_9e20fcb044

Gina Lollobrogida n'est pas seulement une actrice mais aussi une sculptrice. Elle en a fait une de Marilyn, qu'elle aimait beaucoup. Voici la vidéo, où elle passe chez Ardisson:

Interview Gina Lollobrigida (1ère partie)

A partir de la 4ème minute, 26 secondes elle parle de Marilyn.

Ardisson: -Il y a aussi des femmes que vous admirez, Marilyn Monroe

Gina: -C'était une copine, que j'ai eu le plaisir d'être avec elle

Ardisson: -Vous connaissiez bien Marilyn?

Gina:-Je l'adorais, c'était une femme très sensible, très voulnérable (lol) et elle a payé très cher d'être une idôle dans le public, elle était très belle.

Ardisson:-Mais elle n'a jamais eu de chance avec les mecs

Gina: -Ba oui, quand on est belle, on est beaucoup de fois usée, il y avait le sexe appeal d'elle que tout le monde connait  et il y avait cette fragilité dans son visage et le téléphone près du lit, ça rappelle la fin qu'elle a fait.

5'12 on voit la sculpture de Marilyn Monroe

(Puis Baffie lui dit qu'elle devrait faire des phrases plus longues et elle lui répond "tais toi!" avec son accent italien adorable lol c'est une femme sympathique et qui fut et qui est encore magnifique!)

428301050970122977lolollobrigidasculptures

Personnellement, je n'étais pas au courant qu'elle apréciait tant Marilyn, car j'avais lu qu'à leur rencontre, Gina avait dit en fanfaronant :" Qu'il y a une belle différence avec elle " Après, c'est peut être les journalistes qui ont mal tourné son commentaire? On retrouve un peu des mimiques de Marilyn chez Gina:

images

images5120_view

gina_lollobrigida_queen_sheba_3_1959mwtumblr_li6iypWTN01qg99r1o1_500

En revanche, je ne pense pas qu'elle aie reproduit les poses de MM lors de sa séance photo d'Avedon, il s'agit d'un film où Gina a un costume un peu semblable à MM, c'est tout, mais c'est quand même marrant de voir la ressemblance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah Bon? Moi j'ai toujours lu que Gina ne semblait pas trop aimer MM, qu'elel avait dit "il y a une belle différence entre marilyn et moi" Ah bah comme quoi! lol Joyeuses fêtes à toi aussi! Moi aussi, j'aime beaucoup Ewan McGregor!!:)
G
euh.. moi pas trop comprendre ce que tu dis lol<br /> A chaque fois que j'ai entendu ou lu des commentaires de Gina sur Marilyn, ils ont toujours été élogieux.
L
Mais toi aussi tu pensais que Gina n'aimait pas beaucoup MM? Parce que j'ai cru le contraire!
L
Merci beaucoup Ginie!! bonne continuation à toi aussi!! Mais c'est dommage, je voulais trouver sur le net une photo de la sculpture de MM qu'avait fait Ginie, j'ai pas trouvé! je voulais mettre de toute façon la vidéo d'ardisson, mais ça aurait été mieux avec la photo. tant pis!
G
bravo pour ton blog si joli !!<br /> il a fallu les chercher ces photos de comparaison, merci !!<br /> Bonne Continuation :o)
Ava, Gene, Audrey et Les Autres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 700 398
Publicité