Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ava, Gene, Audrey et Les Autres
28 octobre 2011

Marlon Brando dans La Nuit du Lendemain

10491_la_nuit_du_lendemain_the_night_of_the_following_day__photo_brando2992614721_1_5_pcotXDmknuit-du-lendemain-1968-01-gtumblr_l72mmpYk7y1qb0ssjo1_500nuit-du-lendemain-1968-04-gRgf473687the-night-of-the-following-day_41249331_morena_photo1969-night1006016-Y7GIVnight_of_the_following_daynuit-du-lendemain-1968-07-g

Rita fut une des nombreuses maîtresses de Marlon. Quand elle découvrit son "fonctionnement" ( autrement dit son refus d'être en couple avec une seule femme), elle fit une tentative de suicide. Des années plus tard, elle dira : "J'aimais Marlon, c'était l'amour de ma vie, mais il était fou !"

Le film n'est pas franchement un chef d'oeuvre, mais je l'aime bien quand même, Marlon est si beau, le blond lui va bien, même si il est mieux quand même en châtain, sa couleur de cheveux naturelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le côté blond lui donne une autre facette et dans ce film il été parfait physiquement, très beau physique !
L
Je pense comme toi Sandra, ils formaient un jolie couple, et le film, bien qu'il ne soit pas un chef d'oeuvre, est sympa, Marlon y est très sexy..
S
J'aime Ce film, si touchant la scène avec Rita <3
E
Rien que sa présence dans un film suffit à faire relever le film.J'adore Marlon qui est avec James Dean mon acteur favori de tout les temps
Ava, Gene, Audrey et Les Autres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 701 240
Publicité